École a fuire ; en effet, il n’y a pas plus d’avantages que dans le public surtout pour le prix exhorbitant. Les professeurs ne sont pas forcément présents et sont assez âgés… de plus, le responsable de formation est quasiment inexistant et il y a très peu de cours en présentiel. D’autant plus qu’il y a une mauvaise organisation ainsi qu’une mauvaise prise en charge pour les cas particuliers.
Un institut ouvert avant tout sur une bonne expérience internationale. On s’en rend compte souvent après coup, mais le niveau y est très bon comparé à d’autres écoles (comme celles de commerce pour ne citer qu’elles). L’offre de l’equipe pédagogique est de grande qualité dans tous les domaines que j’ai côtoyé pendant 5 ans, à savoir Histoire, Droit et Sciences Politiques. À recommander.
Diplômée avec mention bien en tant qu’architecte d’intérieur après cinq ans d’études à l’ESAM Design. Je recommande vivement l’apprentissage dans cette école car nous y avons tous notre chance quelque soit notre cursus. L’enseignement par les professeurs et l’accompagnement pédagogique ont été à la hauteur de mes espérances.
Etablissement qui délivre un titre d'architecte d'intérieur-designer RNCP niveau 7, reconnu par le Conseil Français des Architectes d'Intérieur. Aussi école à taille humaine, qui se distingue par sa capacité à faire progresser ses étudiants et par les valeurs de création et d'exigence qu'elle défend. Un état d'esprit plutôt rare ...
- école qui ne cesse d'augmenter ses tarifs et ne pense qu'à ses sous
- locaux trop petits
- les profs absents ou qui partent plus tôt pour gérer leur agences alors qu'ils sont rémunérés par les frais de scolarité des élèves
- favoritisme des profs et certains qui vont jusqu'à sortir avec des élèves
- profs à l'égo surdimensionné
- impressions à votre charge même pour les examens
- aucun suivi
- peu de travaux en groupe
- les élèves sont mis dans un moule
- direction hautaine
- manque d'organisation notamment l'administration
- esprit de compétition étouffante entre les élèves
- aucune bourse
- pas d'Erasmus en Angleterre
ne recommande pas